top of page
  • Photo du rédacteurMichaël Billecocq

Samedi 12 décembre 2020

Je Suis Michaël.




Aujourd'hui, j'ai vécu un moment très intense lors de la guidance de Marie-Odile de ce jour dont voici le lien :





À la fin de la guidance, le peuple Kogi était très présent et nous étions tous reliés avec un représentant. Rapidement j'ai perçu une femme aux cheveux longs, de qui émanait une grande douceur. Elle portait un habit blanc et avait de longs cheveux lisses, il semblait qu'elle les coiffait. Elle était Assise sur une pierre ou un muret blanc, elle était un peu penchée sur le coté, laissant tomber sa chevelure sombre. Je crois qu'elle se trouvait dans une demeure légère. Elle me regardait de manière très intense. Et, très doucement et en insistant sur les syllabes, elle a prononcé mon prénom de nombreuses fois, jusqu'à ce que je prenne conscience de sa vibration. Michaël, Michaël, Mi-cha-ël. Toute l'attention et toute l'intention étaient portés sur mon prénom. Ça vibrait Michaël intensément.


Puis, j'ai senti qu'elle me posait une question : te reconnais-tu ?


C'était une expérience magnifique et très forte. Cela faisait comme lors d'un rêve alors que j'étais éveillé et très présent.


Je sens qu'il y a quelque chose à rajouter, une impression puissante sur l'émanation de l'énergie que cette femme déployait. Il y avait quelque chose de très important dans la mission qu'elle menait à bien et en même temps elle n'attendais pas de résultat.


Je n'avais pas de prénom qui me venait pour elle, cela ne me paraissait pas important et là, en écrivant ces mots, me vient le prénom de Jasmina.




Voilà que cela me renvoie des années en arrière dans les pays de Tunisie et d'Algérie que j'ai visités avec ma mère alors que j'étais petit. Le Jasmin !! cette odeur sucrée et intense des fleurs blanches qui inondaient les rues, provoque chez moi un sentiment de paix, d'amour et de chaleur.


Je sens que cette femme Kogi est liée à cette fleur. Je sens que le souvenir de cette odeur s'imprègne désormais d'une information supplémentaire : te reconnais-tu ? Avec tout l'amour, la chaleur et la douceur de mon Moi Divin. Écrire cela provoque une grande joie. Je sens qu'une pièce du puzzle de qui Je Suis vraiment prend place. Et là Jasmina sourit, sa mission est accomplie. Oui je me reconnais. Oui, je me reconnais. Je me reconnais. Merci Jasmina.


Gratitude infinie à Je Suis, Qui sait utiliser les codes de ma vie pour me faire passer des messages concrets.


Merci Je Suis de te manifester ainsi. Et merci à moi d'être attentif à Tes manifestations, de donner du crédit et de l'importance à mon intuition et à mon ressenti. Après tout, nous sommes Un.



Michaël.



PS:


55 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page