top of page
  • Photo du rédacteurMichaël Billecocq

Entretien avec Asma Elferkouss

Bonjour les amis,


Voilà bien longtemps que je n'ai témoigné sur ce support.


Il s'en est passé des choses depuis le dernier post. Des bas et des hauts, un passage dans les profondeurs de mon être dans l'été avec une quête de sens face à ce que je ressentais du monde et de ma relation avec.


Puis une nouvelle vision est apparue après un gros processus alchimique. Tout s'est éclairé et j'ai senti un nouveau souffle très puissant m'envahir.


Je Suis, mon Moi Divin très présent dans ma conscience et dans mon corps, m'a inspiré de gros changements.


Priorité à la mission de guide guérisseur de l'Humanité. Priorité à l'expression de Je Suis.


De nouvelles activités vont voir le jour et certaines s'imposent à moi dés maintenant.


Je suis en joie de vous annoncer le lancement d'interviewes sur mon antenne Youtube. Il s'agit pour moi d'offrir au monde le témoignage d'humains en chemins. Je propose un moment, un espace où les personnes offrent qui elles sont en vérité, en simplicité et de manière authentique, bref, un instant pendant lequel Je Suis exprime au monde sa singularité, sa beauté et son Amour.


J'accueille demain dimanche 28 novembre 2021 Asma Elferkouss à 20h00 sur mon antenne Youtube :https://www.youtube.com/channel/UCJCxI-1o30ZeLXmcxvY67_Q


Je tâcherai de lancer le direct vers 19h50 avec une photo de fond pour vous accueillir tranquillement.


Alors, peut-être à demain ou plus tard en différé.


Merci de votre présence et de votre soutien.




73 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page